samedi 13 juillet 2013

TRRRASHH !!! n°2

Après un premier numéro consacré au survival, et plutôt réussi, Trrrashh (trois r deux h) revient pour un second opus cette fois dédié au "folk-horror", pseudo sous-genre regroupant des films comme Alucarda, The wicker man ou encore Mark of the devil...
Le "folk-horror" est à l'honneur donc et c'est assez réjouissant car il ne l'est que trop rarement dans le fanzinat. Les chroniques de films sont sympathiques et plaisantes à lire.
Si le fanéditeur nous lit, je me permettrais de lui donner un conseil : signe tes articles Ben, les lecteurs (moi en tout cas) apprécient de savoir à qui ils ont affaire et quand je lis une chronique, j'aime à savoir de qui elle vient, l'avis anonyme de Tartempion

sur un film ne m'intéressant pas. C'est d'autant plus dommage que les chroniques de films sont bonnes !
Si le fanzine est fluet (40 pages format A5), le prix l'est tout autant : 1,50 euro
Disponible via Sin'Art


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire